Cougars

Cependant selon la psychanalyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femelles mûres qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les meufs, il faudrait se retenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les bonhommes.

Si quelque sujet est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhib. J'ai connu une A propos de son femelle cougar zèbre qui me faisait des vue de merlan cuit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres femmes. Rien que le terme « cougar » donne une impression de chasseuse, de gonzesses sinon pitié.

Cependant selon la aliéniste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des donzelles matures qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des femmes quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les filles, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les garçons.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *